Ma radio des genous

Discussion dans 'Espace de Discussion (Radiologie, Médecine)' démarrée par Jims60, 13 Juin 2012.

1. Jims60

Jims60 New Member

Bonjour,

J'ai récemment été voir mon médecin traitant pour un problème qui vient je pense de mon genou droit.
    Depuis plusieurs mois je recent vraiment le fait que je marche "tordu" , en fin de journée j'ai mal à mon pied droit ou mon genou droit.

J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit de faire une radio des genoux. Donc j'y suis allé et est-ce que je peut vous poster la photo de la radio pour voir ce que vous en pensez ?
    Si oui j'éditerai ce post pour mettre la photo.

En attendant vos réponses, merci, Jimmy

2. etudiant

etudiant Member

Re : Ma radio des genous

L’interprétation correcte d’une radiographie nécessite le téléchargement d’un gros fichier numérique. La taille de ces fichiers excède les possibilités permises sur ce forum. En réduisant, la taille du fichier vous perdez de l’information et l’interprétation de la radio devient aléatoire.

:)Il suffit d’aller regarder la page http://info-radiologie.ch/pneumothorax-radiographie.php pour s’apercevoir que l’on peut manquer facilement le décollement du poumon sur une radiographie du thorax dont la taille a été réduite.:)

Le radiologue, il a dit quoi à propos du genou ?

3. Jims60

Jims60 New Member

Re : Ma radio des genous

Elle m'a regardé en train de marché et elle m'a dit que c'était un mouvement externe du pied droit!

Partager cette page